Foire aux questions

Vous trouverez dans la foire aux questions les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande.

Quels avantages ai-je à créer un compte client ?
En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne Charlie Tempête. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

Les paiements sont-ils sécurisés ?
Les paiements sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de Stripe notre partenaire de paiement.

Pourquoi je ne reçois pas l'email de commande ?
Veuillez vérifier dans vos spams et le cas échéant, ajoutez Charlie Tempête à vos contacts.

Quand serai-je débité du montant de la commande ?
Vous serez débité du montant de la commande au moment de l’expédition.

Comment se fait la livraison ?
La livraison se fait par colissimo en 2 à 3 jours.

À combien s’élèvent les frais d’expédition ?
Le tarif de livraison est un forfait fixe de 5,50€, elle est gratuite à partir de 70€. (En France métropolitaine)

Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un numéro de suivi Colissimo dans l’email de commande terminée.

Puis-je retourner un article personnalisé ?
L’article étant personnalisé, nous ne pouvons le récupérer.

Comment puis-je contacter Charlie Tempête ?
Vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : contact@charlie-tempete.fr ou directement sur notre page de contact. Notre équipe se chargera de répondre le plus rapidement possible.